Le Manoir Aglareb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Aglareb.

Ceci est un ancien manoir transformé en pension par le dernier héritier directe de cette illustre famille. Mais... Depuis quelque temps déja un mystère plane sur cet endroit mais de quoi s'agit-t'il...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:26

Yume, esprit de son quartier, venait juste de finir son jeu. Ca n'était pas marrant finalement, de possèder un rat. En plus, il avait failli se faire manger! Lui, l'esprit, pas le rat, celui-là était certainement en train d'être digérer par le hibou. Heureusement qu'il avait pu sortir de son esprit avant!
N'empèche qu'être un rat, ce n'était pas amusant. Ca ne parlait pas un rat. Il avait beau essayer, il n'arrivait pas à ennuyer les rats! Bon, ok, il s'était fait attaquer et avait empéché le rat de se défendre, mais ce n'était pas vraiment ennuyer ça! Ca lui avait plus poser des problèmes à lui, Yume, qu'au rat... Ou peut-être pas... Après tout, c'était à cause de ses blessures qu'il s'était fait atraper par le hibou!
Mais non, décidemment, Yume refusait de l'admettre : il n'avait pas tuer le rat. Puis de toute manière, c'était le cours de la nature!
N'empèche que maintenant, il s'ennuyait ferme.
Vivement le 1Novembre! Ce jour-là, il y avait plein de petites vieilles qui venaient sur les tombes. L'amusement était alors facile! Il en contrôlait une et la faisait éclater de rire. Généralement, les réactions des autres ne se faisaient pas attendre!
Résultat, il s'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:36

Du bruit se fit entendre a l'entrer du cimetiere, un jeune homme avec un bouquet de rose blanche penetra dans le cimetiere. Il avait les cheveux blanc et était de taille moyenne. Il s'aprocha d'une grand tombe ou il était marquer le nom d'une cinquantaine de personne les noms avait tous perdue leur éclat sauf trois les trois derniers pour être préçis. Il déposa le bouquet sur la tombe puis s'assis sur la pierre.
"Ca fait 4 ans aujourd'hui..."Souffla t'il et il resta assis dessus sans plus rien dire.

HJ: Morgane a eu l'autorisation de commencer ici car c'est un esprit lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:06

HJ : mouahahaha, tu ne tiens pas à ton perso? XD

Yume remarqua rapidement la présence de l'intru dans SON cimetière. Etait-il fou ou simplement stupide?
Qu'importe, il avait l'air bien batti, l'idéal pour s'amuser! Si on sautait d'un pont, le corps humain résisterait-il? Ce serait interrescant à tester...
Non! Non, non, et non! Ca n'allait pas du tout! Son propre jouet se livrait tout seul (ce qui était en soi très facile... peut-être trop d'ailleurs. il y avait un piège?) il ne fallait surtout pas le gacher! Pas avant d'avoir fait letour des possibilités que ce corps solidement batti pouvaient apporter! Après, l'expérience du pont serait envisageable, mais d'abord...

Yume s'approcha doucement et se planta devant les yeux de l'homme, s'il avait eut un corps, ils se seraient retrouvés nez-à-nez


"Ca fait 4 ans aujourd'hui..." souffla alors l'humain

Ce vent soudain emporta Yume un peu plus loin

Ho, ça ne se passerait pas comme ça!

De mauvaise humeur, Yume pénétra sans hésitation ni remords dans cet être.
A présent, la belle vie commençait... Il prit le contrôle du corps, afin de vérifier, il saisit une des roses blanches au niveau des épines et observa avec fascination le sang couler. Au bout d'un moment, il se lécha le doigt; Un goût étrange... mais pas désagréable. Son hôte se demandait ce qu'il se passait (1), un défault de cette possession : il entendait tout ce que ce maudit hôte pensait! Cependant, l'inverse était faux. Mais tous deux resentaient les sensations. Néanmoins, autant mettre son hôte au courant, les questions devenaient agaçantes


"Bien, j'imagine que sentir son corps bouger indifféremment de sa propre volonté ne doit pas être agréable! Mais vois-tu, les règles qui composaient ta vie ont changées. Maintenant, c'est moi qui commande. J'entends chacune de tes pensées (2), mais n'espère même pas que j'en tienne compte! La seule solution que j'ai de comuniquer avec toi est que moi, Yume, je parle à voix haute. Exprime tes questions par pensées, et peut-être, si l'envie m'en prend, que je t'aiderai. Bien évidemment, en cas de problème, je te rendrai ta liberté... même si je resterai présent. Bien, questions?" déclara Kusame en parlant dans le vide

hj
(1) : j'ai supposé ça... dis-moi si c'est faux, j'éditerai
(2) : je te demanderai de bien indiquer tes pensées tant que je te possèderai, merci ^^ Pour toi, l'enfer commence...
(3) : c'est la couleur des possédés, tu trouves comment? XD
(4) : tu veux qu'on aille... "acceuillir" Hinara? Si oui, il faut que tu me le... "souffle", sinon, pense ce que tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:03

hj: Paniquer... pas paniquer.... le choix est simple.

Kusame fut soudain prit de panique il parlait mais ce nétait pas lui qui arlait c'était une autre personne et celle-ci avait pris possession de son corps.( sans demander d'ailleurs xD) Il essayait de bouger mais rien nada! Il ne contrôlait plus son corps du tout! Prit de panique son esprit lui même s'évanouit.

hj:
Réponse_
_(1) Non c'est bon ^^
_(2) Oké lol
_(3) Cool Very Happy
_(4) heu ouai je veux bien lol mais débrouille toi alros pour me ""réveiller"" lol
Questions lol_Tu comptes rester pendant longtemps a l'intérieur de moi ? et heu pour moi le représentation c'est un peu comme si Kusame était derierre un bureau avec ses dossiers et quand tu en prend controle c'est Yume est derierre le bureau avec les dossiers de Kusame tandis que Kusame est attacher a une chaise que tu a balancer plus loin et qu'il te regarde sans rien faire. Je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:57

HJ
(4) c'est exactement ça!

Kusame soupira. Yume était tombé sur une petite nature. Soudain, ignorant les personnes aux alentours, Kusame se giffla royalement. Après tout, le vrai Kusame resentirait ça aussi. Bon, ok, ça fait mal... Très mal en fait... Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire ça?

*Je suis un crétin* pensa rapidement Yume.

On pouvait ainsi commencer à éllaborer les quelques petites règlesde la possession :

1) on ne se giffle pas... ça fait mal
2) Surprise... à trouver...

Cette liste risquait de s'allonger encore pendant longtemps!

Bon, et Kusame, il était réveillé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:49

Oui Kusame s'était bien réveiller sous l'effets de la baffe et d'ailleur il avait mal! Tres mal! Il n'aurait jamais penser qu'une baffe pouvait faire tellement de dégats. Mais ne pouvant parler il se résigna a penser.
*Espece de fou! Ca va pas dans ta tete! Pourquoi t'est tu frapper si fort!*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:20

"Ha, la belle s'est réveillée!" déclara Kusame assez fort.

Deux visiteurs du cimetière se tournèrent vers lui. Kusame tira la langue à l'homme avant de faire un clin d'oeil aguicheur à la femme qui l'accompagnait. Il se fit nier royalement.


"Alors, Princesse, dites-moi tout, qu'allons nous donc faire?" demanda-t-il joyeusement

Il observa les alentours, rien de très interessant.


"Je sors rarement, je connais mal les environs, des propositions? Ou alors je te laisse mouasir ici? Ce qui pourrait être très passionnant aussi. Combien de temps un être humain tient-il sans manger avant de mourir? Haaa, je murs d'impatience à l'idée de faire cette expérience!"

Il s'allongea sur une tombe avant de se redresser en position assise

"A moins bien sûr que tu aies des propositions à me faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:25

*Une! Lache moi la grappe et rend moi mon corps!*Pensa t'il sur un ton rageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:48

Kusame eut soudain l'air très ennuyé

"Rha, mais lache-moi, tu ne l'auras pas ton corps! C'est le mien à présent, dis-toi que tu es juste toléré dans cette enveloppe charnelle!"

*je n'aurais pas dû le réveillé celui-là... il est vraiment énervant!* pensa-t-il vivement

"Bon, t'habite où, je veux voir ce que ça fait de dormir, on ressent quoi?" demanda-t-il alors en se dirigeant vers la grille de sortie du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:51

*Pourquoi je te dirais ou j'habite... Tu va foutre la me*de et je passerais pour plus c*n que je ne suis....*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:56

"Ok, ok, je ne ferai rien sans ton consentement, tu me soufleras ce que je devrai dire ou faire, je serai momentanément sous tes ordres. Ces conditions te conviennent-elles?" parla Kusame de plus en plus énervé.

Décidemment, cet hôte offrait bien peu de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:59

*Heuu... mouai... Mais sa m'arrangerait plutot que tu me rende mon corps mais bon je su pose que je dois faire avec... Alors moi j'habite en haut de la colline qui se trouve a la sortie de la ville...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:03

"Reçut cinq sur cinq mon capitaine"

Kusame se mit à marcher au pas militaire avant de soupirer

"Je suppose que je dois aussi avoir l'air normal... Méprisant peut-être?" questionna-t-il "C'est comme vous voulez chef, après tout, c'est toi qui décides"

Yume rigola intérieurement

*C'est trop simple... Il croit vraiment qu'il contrôle la situation? Qu'il me contrôle, moi, Yume? A présent, il n'est rien d'autre qu'une voix que je peux ignorer sans problème... Mais pour le moment, j'ai besoin d'informations... Profil bas donc... *
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:08

Kusame soupira intérieurement.
*Marche normalement s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:11

"Je peux chanter?" demanda alors innocemment Kusame

Il n'attendit pas la réponse pour commencer à siffloter un air lointain et oublié tout en sortant du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:13

Kusame soupira une nouvelle fois interieurement.
*J'ai vraiment la choix ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:16

"Bien entendu! Je te l'ai dit, c'est toi qui commande! Je ne suis qu'un pauvre serviteur qui te permet de te concentrer sur autre chose que sur ton corps pendant que tu te plonges au plus profond de ton esprit. J'ai une âme noble, dans le fond, tu sais?" déclara Kusame en arrivant aux grilles du cimetuères
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:17

*... C'est ça.... Bon vu que je suis obliger de rester avec toi... Dis moi au-moins qui tu es.*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:19

"Je propose l'inverse, Je dois savoir qui TU es... Je te rappelle que je dois me faire passer pour toi! Mais sinon, je te l'ai déjà dit, appelle-moi Yume..."

---------- suite dans "Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune"? ----------
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:24

*D'accord Yume...*

hj: oké
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Aglareb. :: La ville [Aglareb] :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser