Le Manoir Aglareb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Aglareb.

Ceci est un ancien manoir transformé en pension par le dernier héritier directe de cette illustre famille. Mais... Depuis quelque temps déja un mystère plane sur cet endroit mais de quoi s'agit-t'il...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'arrive pas a lire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinara

Hinara


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Hinara était dans la bibliothèque (normal puisque c'est la bibliothèque -_-')Elle alla prendre un livre elle l'ouvri mais le seul problème c'est que c'était pas écrit en elfe -_-''

*J'y avais pas pensé*
Revenir en haut Aller en bas
Hinara

Hinara


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:44

Hinara alla remettre le livre et chercha pendant longtemps les étagère pour lire en elfe

*en plus avec mon sens de l'orientation c'est sûr que je vais me perdre!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:01

Pendant ce temps la Kusame lisait un livre runique trois allées plus loin. Il portait un monocle ce qui lui donnait un pur air de bourgeois.

*Fort intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Satira

Satira


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

Satira qui cherchait Kusame pour lui expliquer l'histoire de ce stupide nain passa devant la bibliothèque et vis que la porte était ouverte
elle entra .
"Kusame ? Tu es Là"
Elle vit alors Hinara Dans la premiere allée."Salut Hinara"
Satira continua son chemin et trouva Kusame 3 allée plus loin." A Kusame je voulait te dire qu'un nain est arrivé dans le manoir a cassé le mur de la salle de bain ce qui est très génant d'ailleurs et maintenant la dernière fois que je l'ai vu c'était dans le jardin et ce nain prépare quelque chose j'en suis sur !"

(Hj :Tu vas au souper plonger samdi malcolm ? =D moi ouuii :d)
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

Kusame resta parfaitement concentrer sur son livre et ne fit pas attention a Satira.( Bien sur que j'y vais lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Satira

Satira


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

"Merci ça fait toujours plaisir ... je ne comprned pas comment oses-tu croire que c'est moi qui ai volé tes robinets ! si c'était moi je serai dèja partie depuis longtemps je ne serai pa rester dans le manoir la ou j'ai volé ! mais bon maintenant tu fais se que tu veux de mon jugement !"
(ok : : cooooool)
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:42

" Mmh ? de quoi ? désolé j'étais plonger dans la lecture de runes, je ne t'ai pas écoutée... Tu disais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Satira

Satira


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

Saatira commenca a s'énerver
"j'ai dit qu'un nain est arrivé dans le manoir a cassé le mur de la salle de bain ce qui est très génant d'ailleurs et maintenant la dernière fois que je l'ai vu c'était dans le jardin et ce nain prépare quelque chose j'en suis sur ! Et que se n'st pas moi qui ai volé tes robinets et que si c'était le cas je serai déjà partie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:44

" Mmmh Si tu veux..."Prononça t'il aant de se remettre a lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Satira

Satira


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00

"Arg"
Satira partit furaxe
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame


Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29

J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:13

* "Arg" que voulait-elle dire par la ? Oh je sais et puis je m'enfous ! J'en était ou moi... a Oui! la... Mais en fait y a un probleme... Je sais pas lire les runes... Bon je continue de faire semblant ou je me taille?*
Sur ce il se leva, remit le livre a sa place et sortit de la bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'arrive pas a lire!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a lire!!   J'arrive pas a lire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas a lire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Aglareb. :: Le Manoir. :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser