Le Manoir Aglareb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Aglareb.

Ceci est un ancien manoir transformé en pension par le dernier héritier directe de cette illustre famille. Mais... Depuis quelque temps déja un mystère plane sur cet endroit mais de quoi s'agit-t'il...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Satira voulait se relaxer

Aller en bas 
AuteurMessage
Satira

Satira


Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter

Satira voulait se relaxer Empty
MessageSujet: Satira voulait se relaxer   Satira voulait se relaxer Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:01

*Mmmm un bon chocolat chaud au coin du feu avec une clope au bec, j'attend ça depuis tellement de temps !*
Satira alla chercher son paquet de cigarette dans sa chambre et du chocolat dans la cuisine
Elle s'assois sur le fauteuil et alluma sa clope qui tomba par terre sur le beau tapis.
"Et merde ça va faire une trace sur le tapis je vais encore me faire engueler après m'avoir traiter de folle !''
Elle esseya d'applatir les cendres mais ça devenu pire !
"Bon ça sera pour une autre fois le chocolat chaud , je vais juste m'assoir tranquillement en attendant de me faire engueler!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Satira voulait se relaxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satira
» Satira besoin dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Aglareb. :: Le Manoir. :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser