Le Manoir Aglareb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Aglareb.

Ceci est un ancien manoir transformé en pension par le dernier héritier directe de cette illustre famille. Mais... Depuis quelque temps déja un mystère plane sur cet endroit mais de quoi s'agit-t'il...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté

2 participants
AuteurMessage
Yume

Yume

Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Empty
MessageSujet: Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté   Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:05

Une fois la porte passée, Kusame la ferma derrière lui à double tour. La porte était épaisse, on ne pourrait pas les entendre parler... ou plutôt... l'entendre parler...
"Bien, quelques précisions semble s'imposer... Je suis curieux, ton corps me gène, je veux pouvoir bouger librement. Conclusion : j'ai l'intention de libérer ton corps... "
Yume laissa un blanc afin de pouvoir écouter ce que son hôte avait à dire.
*Ce batiment... ce manoir... C'est si... étrange*
Les pensées de Yume se bousculaient sans qu'il n'arrive à y mettre de l'ordre. Alors si en plus il devait se concentrer sur les mouvements du corps qu'il parazitait... Oui, décidemment, sortir du corps était la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté   Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:01

*Tu veux liberer mon corps... Alors fais le tout de suite! Parazite a la manque!!*
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté   Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:51

"Bien entendu, j'ai mes conditions! Pas un mot sur moi ou sur une quelconque possession. Tu trouveras bien une esquive! Et ne tente même pas de leur faire comprendre ce qui t'es arrivé par un quelconque moyen, ni même de leur dire directement. Je peut être n'importe où. Je serai toujours derrière toi. Au moindre mot de travers... je te tue. J'ai été assez clair? "
Il parlait rapidement et d'un ton froid. Il avait ignoré l'insulte à son encontre... Cette fois-ci en tout cas...
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté   Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

*Ouais ouais ouais.... De toute façon on ne me croirait pas alors.... Bon tu me rend ma liberter de pouvoir décider de mais fais et gestes?*
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté   Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:20

"Haha, tu me demandes ça si gentiment! Ca me donne presque envie de refuser! Mais soit... oui, je vais te libérer. Tu as intérêt à savoir tenir ta langue "
D'un coup, Yume se retira du corps de Kusame. Il l'observa pendant un moment et attendit une réaction de sa part.
*Il est tant de savoir ce que tu compte faire, à présent... *

HJ : je cherche une couleur pour les paroles et une autre pour les pensées de Yume en fait... '-_- On s'amuse comme on peut, hein?
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté   Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:44

Il regarda d'abord ses mains doucement et les fit allez dans l'air n'importe comment puis il prit ses armes et trancha dans l'air.
"Bah Espece d'esprit a la c*n !! Je vais t'anéantir!!"Cria-t-il a l'attention de Yume.
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté   Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

( ouaich bon)

Après avoir battu l'air comme un crétin il sortie de la piece et partit vers les cuisines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté   Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté Icon_minitime

Petite discussion entre Yume et Kusame dans la pièce à côté
Page 1 sur 1