Le Manoir Aglareb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Aglareb.

Ceci est un ancien manoir transformé en pension par le dernier héritier directe de cette illustre famille. Mais... Depuis quelque temps déja un mystère plane sur cet endroit mais de quoi s'agit-t'il...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinara

Hinara

Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Empty
MessageSujet: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

HJ: Désolé pour le titre il est trop long ^_^'

Hinara marchait sans cesse jusqu'au moment ou elle arriva devant un grand bâtiment

*Est-ce qu'ils voudront bien m'hébergé??*
*oh et puis mince surement pas*
*j'vais quand même essayé*

Hinara toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:33

Kusame arriva normalement au manoir. Quelqu'un attendait devant la porte. Il resta à distance, attendant quelques précisions de la part du véritable Kusame

HJ : Hinara, je suis un esprit qui contrôle Kusame. Je suis incolore, inodore et impalpable (comme le sucre) il n'y a aucune moyen, vu que tu ne connais pas Kusame, de savoir qu'il n'agis pas de sa propre volonté... Son comportement... étrange dirons-nous devra te sembler... normal... si possible. Voilà, merci ^^
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:35

*Bon Yume tu va la voir tranquillement et tu lui adresse gentillemtn la bonjour et tu lui demande ce qu'elle fais la ? Oké?*
https://le-manoir-aglareb.1fr1.net
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:37

Compris... aussi gentil que possible.

Il s'approcha donc tout sourire.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger dans votre contemplation de la porte, mais qui êtes-vous et que faites-vous ici?" demanda-t-il à la jeune fille en la détaillant discrètement
Hinara

Hinara

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

"Je suis Hinara,Hinara Asori nora corcia kimi......"
"J'errai et je suis tombé sur ce bâtiment!!"

Dit-elle calmement
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:46

* Demande lui pourquoi elle est la, ce quel veut quoi...*
Un rayon de lune éclaira le visage de la jeune fille, elle était belle! Bon elle n'était pas son genre mais elle était belle quand meme.
*Woaw... Jolie.*
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:10

Les pensées de Kusame retinrent l'attention de Yume... Finit l'obéissance.

"Enchantée mademoiselle Asori Nora Corcia Kimi... Puis-je vous appeller Hinara? Je suis le propriétaire de ce manoir" déclara Kusame

Yume se rendit alors compte qu'il n'en avait pas la moindre idée. Mais la dernière phrase était sortie toute seule, et de toute manière, ça impressionnerait peut-être cette fille... ou peut-être pas.
Autre chose qu'il ne connaissait pas... le nom de son hôte.

"Mais je suis d'une impolitesse..."

Kusame poussa la porte en espérant qu'elle était ouverte... Chance! Elle l'était!

"Désirez-vous entrer? Je serais ravi de vous acceuillir en ces murs, dans ma modeste demeure"
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:13

*Comment s'est tu que je suis le propriétaire de ce Manoir ? Je ne l'ai meme pas penser...*
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:23

Yume fut surpris mais Kusame n'en montra rien.

Aloirs il avait tapé juste? C'était surprenant... Son hôte? Propriétaire de ce manoir? Il en aurait bien ri... s'il n'attendait pas la réponse de la demoiselle...
Hinara

Hinara

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:35

"Oui vous pouvez m'appellé Hinara,Et je veux bien mais comment vous appelez-vous??"

Dit-elle dans un sourire
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

* Kusame!! Moi c'est Kusame Nokazema !*Pensa t'il.
*Si tu donne pas mon vrai nom je te tue!*
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

Satira qui passai justement par la dit :
"ha tiens salut Kusame"
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:45

L'arrivée de Satira mina le moral de Yume... Lui qui voulait justement contredire Kusame en donnant un autre nom... juste pour voir les tentatives de meurtres ratées qu'il allait bien pouvoir faire!

"Gente dame" salua-t-il à l'intention de Satira... dont il ignorait le nom

Il se tourna à nouveau vers Hinara

"Comme vous avez pu l'entendre... Je suis Kusame... Dame Hinara, entrez donc (HJ : j'en ai marre d'être sur le pas de la porte... ^^), je m'en voudrai de vous laisser ainsi dehors et de manquer à toutes les règles de politesse qu'on a pu m'apprendre... et enfin... dites-moi donc ce que vous désirez, afin que je puisse voir si je puis accéder à votre requète"
Hinara

Hinara

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:13

^^

"Et vous comment vous appellez-vous??"

Dit-elle a Satira
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05

"Je m'appelle Satira"
"Je suis de séjours ici comme vous je suppose Smile"
Hinara

Hinara

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

"oui,Si vous voulez bien!!"

Dit-elle en se retournant vers Kusame
Ikusa

Ikusa

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

Ikusa passa par là, a vrai dire, elle c'était un peu perdue dans se grand manoir... Elle s'arrêta et souria dès qu'elle vit tout se monde

"Bonjour tout le monde" ^^
http://village-fuyu.skyblog.com
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

"Ho bonjours"
"Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde dans ce manoir ^^"
"Et tu t'appelle ?!"
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:47

"Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde non plus" marmonna Kusame de manière à ce que personne ne l'entende

Il fit quelques pas en arrière et observa les alentours. Il aimait bien ce manoir. Le manoir en tout cas... parce que les décorations... trop récent, ce n'était pas d'origine.

Il observa les trois personnes qui parlaient et fit à nouveau quelques pas en arrière.

(HJ : kusame, je peux te libérer maintenant ou plus tard, c'est toi qui vois, j'ai encore quelques trucs à régler... mais ça ira vite)
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:48

"Ca va Kusame tu es ... Bizard :s"
Kusame
Admin
Kusame

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

(HJ: C'est comme tu veux La folle...)

*Normale que je sois bizarre... Vu que c'est pas moi!! D'ailleurs je suis sur que des choses pareilles n'arrive cas moi... *
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:55

"Ha enfaite tu ne m'a pas fait visiter le manoir et ... j'ai un peu faim"
Ikusa

Ikusa

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

"Ikusa" Very Happy

*Faim? Sa se rapporte à nourriture et nourriture à Manger!!*

"MOI AUSSI J'AI FAIM"

Dit-elle en sautant de joie partout
http://village-fuyu.skyblog.com
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

"ha ! Tu ne m'a toujours pas donné ton nom tu sais ?"
Hinara

Hinara

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:49

"je suis Hinara sori nora corcia kimi......"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune   Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Icon_minitime

Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant