Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Manoir Aglareb.
Ceci est un ancien manoir transformé en pension par le dernier héritier directe de cette illustre famille. Mais... Depuis quelque temps déja un mystère plane sur cet endroit mais de quoi s'agit-t'il...
Messages : 106 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 30 Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Mar 8 Jan - 20:19
"ha d'accoord et elle ?!" [b]Satira regarda d'un oeil la fille qui sautait partout
Hinara
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Mar 8 Jan - 21:17
"Elle l'a dit......."
Dit-elle calmement
Satira
Messages : 106 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 30 Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Mar 8 Jan - 22:36
"Oui mais je suis arrivé plus tard que les autre! Et appart ton nom et Kusame je ne sais pas le sien ?!"
Yume
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Mer 9 Jan - 1:58
Yume s'était complétement désintéressé de la discussion. Il était toujours en train d'observer les lieux dans un état proche de la transe
"Méfiez-vous de cet endroit" murmura soudain Kusame avant de partir à grand pas vers une porte qu'il passa sans hésitation avant de la fermer brusquement derrière lui dans un claquement sec.
(HJ : 1) hé, je viens de remarquer que j'ai toujours oublié de mettre des couleurs! [trip du moment, ne pas faire attention] 2) désolée pour le temps de réponse, je suis absente tous les lundis 3) Kusame, j'ai créé un nouveau topic)
Satira
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Jeu 10 Jan - 20:49
"Hinara c'est possible de me dire le nom de la fille qui saute partout ?"
HJ: Malcolm tu vas a la plongée ou paa
Hinara
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Jeu 10 Jan - 21:03
"Oui c'est Ikusa"
Ikusa
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Jeu 10 Jan - 23:51
Ikusa s'arrête de sauter partout et pensa un moment, Puis d'un coup elle sauta sur Satira et Hinara en criant
"Vous voulez bien venir manger avec moi? C'est pas marant tout seul" ^^
Satira
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Sam 12 Jan - 22:42
Satira dit tout en enlevant les mains de la filles de ses épaules : "heu oui si tu veux"
Hinara
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Dim 13 Jan - 17:01
"Ok....."
Ikusa
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Dim 13 Jan - 17:11
"Merci"
Elle sourit
"Et puis on pourra faire connaissance" ^^
Hinara
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Dim 13 Jan - 19:11
"oui...."
Satira
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Lun 14 Jan - 19:18
Allons-y !!
------------------------------------Suite dans la cuisine--------------------------
Satira
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune Mer 23 Jan - 14:34
Quand satira arriva dans le hall elle ne vit personne ! *ou son t-il passé ?* ''y a t'il quelqu'un?''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune
Arrivé d'Hinara dans une nuit étoilé et de pleine lune