Le Manoir Aglareb.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Aglareb.

Ceci est un ancien manoir transformé en pension par le dernier héritier directe de cette illustre famille. Mais... Depuis quelque temps déja un mystère plane sur cet endroit mais de quoi s'agit-t'il...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivé en force du nain

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pardock

Pardock

Arrivé en force du nain Empty
MessageSujet: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:57

Pardock se dirigeait d'un pas sur vers le vieux manoire . L'histoire était simple : sachant que dans un vieux manoire il y a autant de chance de trouvé une richesse interessante que de croisé une goule de sibérie en plein provence multiplié par le pression de 20 grammes d'or sur bousier et divisé par le nombe de nains morts a cause d'un bouchon a vin ...Pardock avait toute ses chances !

Il monta avec de grandes pas les marches et se retrouva face a la vielle porte qu'il aurait fallu changé . Il chercha la sonnette .... rien a gauche ...rien a droite ...tout en haut. Et effectivement toujoyrs hors de sa porté .

Le nain se mit donc a sautiller pour atteindre le misérable bouton . Il perdit vite patience et mit au diable les bonnes manière . Il frappa de grands coups sur la porte .

-Par les glandes de Nordock le pieux fou ! ouvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:57

Satrira qui avait entendu du bruit en dehors du manoir ouvra la porte du hall
"Bonjours je peux vous aidez ?"
Mais elle vit qu'elle était en train de parler dans le vide elle regarda à gauche à droite et enfin en bas
"Oups je ne vous avait pas vu, je peux vous aidez ?"
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

La porte s'ouvrit pas trop tot et une fille apparu dans l'embrassure de la porte . Elle regarda de tout cô^té et Pardock du levé et agité les bras pour se faire voire .

-Ch'uis l'instalateur du cable ! clama t'il en montrant sa ( fausse) carte de technicien

-Le proprio a d'mendé d'laide
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:12

"Tiens c'est bizard ?! Tout fonctionne normalement mais si le propriétaire vous a demandé je vous laisse entrée ... petit.
*Je ne sais même pas si il arrivera a prendre les câbles !*
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:52

Petit !?

-Tu t'es vue la mioche ! répondi Pardock en entrant et en bousculant Satira au passage
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

"Derien"
Cria Satira
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:12

Pardock arriva au centre du couloir , il tapait de temps a autre sur le planché et écoutait les mur . Il décida de monter a l'étage . La il se mit a gratté la poussière et a la gouté
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

Satira qui n'avait pas vraiment à l'inconnu petit nain ''électricien"" le suiva doucement, sans faire de bruit.
*Il goutte la poussière ?*
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

( tu as déja vu des nains qui étaient grands ? Shocked )

Pardock après avoir goutté la poussière et en ignorant royalement Satira alla prendre une pioche et revient .
Il cracha dans ses mains , les frotta et prit sont instrument avant de l'abattre sur le mur en face de lui .
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

(j'ai envie de t'embéter, là, maintenant, tout de suite... XD)
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

''Pouvez vous me dire ce que vous faites comme ça la prochaine fois on ne vous dérengera pas pour rien "
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

-Pas envi....grommela le nain entre deux coups de pioche .

200 ml de sueur , une bière , trois jurons et clinquantes coups de pioches plus tard le mur scéda et s'écroula aux pieds de Pardock

-C'est d'ja mieux ! dit il d'un aire satisfait en voyant la salle de bain en face lui

Il se tourna devant la gamine a ses côté qui semblait complètement larguée et réalisant peut être que les bains seront maintenants commun . Plus d'intimité .

-C'est pour mieux faire passé le cable de l'antenne , expliqua Pardock dans un grand sourire découvrants ses dents en or
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:38

"Pourquoi pas faire un petit trou et pas casser tout le mur ! C'est pas gros un câble !"
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:57

Pardock en avait marre .... cette gamine était aussi bavarde qu'un gobelin ivre et torturé dans le but de connaitre son filon de rubis .

-Pourquoi tu n'irais pas voir ailleur si j'y suis ! dit il en prennant une petite fois fluette , Ce serait beaucoup moin pénible de t'avoir dans les pattes morpion !
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

"Mais où je vais aller moi ! La salle de bain ? Non merci parce que vous êtes là! La chambre ? Non je suis pas fatigué! La cuisine ? Non j'ai pas faim! Alors non je reste là !"
Dit-elle un peu faché de ne plus pouvoir se laver tranquillement.
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:18

Pardock soupira d'exaspération . Il s'avanca d'un pas menancant vers cette chose niéseuse et ô combien exaspérante !!
Il la saisit par le col et la lanca dans l'escalier en criant
-Vole elfelin de mes deux haches !

Il ne prit pas le temps de s'assuré de l'extinction de la gamine , il entra dans la salle de bain et visita les lieux .

Les robinets étaient plaqués d'or ...Il avait trouvé la bonne maison .
Il prit le robinet de l'eau chaude qu'il fourra dans son caleçon et se dirigea vers la cuisine ....il avait un peu faim et le frigo devait bien être remplit
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Oui, Satira venait de dévaler tout les escaliers en boule. Arriver en bas elle tomba dans les vape pendant un moment puit se réveilla :*Que m'est-il arrivé ?Ou suis -je ?*
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

Pardock arriva a côté d'elle et fit bien attention de marché sur ses mains blanches et délicates .Il partit dans un ricanement et alla vidé une bouteille de vin ( luxueuse ).
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

"Mais pour qui il se prend ?!Il croit vraiment que c'est sa maison ou quoi ?!"
Cria Satira bien fort pour que le nain l'entende
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

-Si c'était ma maison espèce de pseudo vermine , répondit le nain a travers la porte de la cuisine , tu ne serais déja plus parmis nous les vivants
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:02

"Je l'ai dis ironiquement !"
*Ho je sens que je ne vais pas m'amuser tous les jours !*
Pardock

Pardock

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Pardock revint de la cuicine avec une montagne dans les mains , a première vue c'était un montagne , a la deuxième on voyait le jambon , les champignons la bière , les pommes de terre , la gresse d'ours , etc a la la place de la montagne .

Pardock alla s'affalé dans le sofa et alluma la télévision ( sur la chaine " baston" : ce soir les peau vertes font contre les dents de fers ) et se mit en grignoter en salissant le plus possible le sofa .
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:28

(dis, personne ne sait quand Nokusa doit revenir? Je peux le posseder encore? dites? dites? lol)
Satira

Satira

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

Satira alla chercher un vers d'eau dans la cuisine, elle pris de la spa elle en avait bien besoin !
Elle le but et en reprena hein mais celuii ci elle ne le but pas ...
elle s'avanca vers le nain et lui jetta l'eau a la figure
"Spa ... L'eau qui purifie vous serez peut etre plus gentil !ha au fait moi c'est satira et vous ?"
(Hj: chez pa mais je crois dans lgt pck il n'a plus internet pour le moment :s)
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

(tu crois qu'il m'en voudrait si je le possède tant qu'il n'éest pas là? *-*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé en force du nain   Arrivé en force du nain Icon_minitime

Arrivé en force du nain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant