| Arrivé en force du nain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satira
Messages : 106 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 30 Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mar 29 Jan - 22:48 | |
| (mais nooon ) | |
|
| |
Pardock
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mer 30 Jan - 16:37 | |
| ( .... tu m'as attaqué .... avec de l'eau .... bwahahaaaaaa ...j'en peux plus ..'chuis morte de rire .... ) Pardock ne bougea pas au contacte du liquide , il resta stoïque . Puis il bougea lentement ..très lentement . Avant de se jeté sur la gamine , de l'attrapé et de l'utilisé comme essuit . Elle ne fue plus qu'une tache noire et poussièreuse voire colante | |
|
| |
Satira
Messages : 106 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 30 Localisation : Je ne sais pas très bien m'orienter
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mer 30 Jan - 20:25 | |
| "Ho !" C'est tous ce que Satira trouva a dire un simple HoElle en avait tellement marre qu'elle alla dans la salle de bain se changer puisque personne n'y était(hj :et oui je t'ai attaqué avec de l'eau ) | |
|
| |
Pardock
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mer 30 Jan - 22:20 | |
| ( surtout qu'il n'y a plus de mur a ta salle de bain )
Après le match qu'il avait au final raté a cause de la gamine ( une bataille est souvent brève , sanglante et mortelle ) Pardock décida de vraiment se mettre au boulot ....
Il se dirigea dans le jardin , armé de sa fidèle pelle | |
|
| |
Satira
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Jeu 31 Jan - 17:49 | |
| Satira regarda par la fenêtre de la salle de bain où il y avait une vue sur le jardin et elle vit : le nain "Quoi ? encore ce nain après avoir pris tout se qui y avait dans le frigo il n'est pas encore parti !" | |
|
| |
Pardock
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Jeu 31 Jan - 22:37 | |
| Pardock se mit a creusé un trou dans le jardin en suflotant une petite chanson
Voici l'histoire d'un nain capable De courire vite, et de voyager loin Dans son épopée formidable Nous le suivrons une bierre a la main
{Refrain} Nous sommes les nains sur la montagne On creuse le jour, on boit la nuit Et on aime pas ceux de la montagne
{Couplet2}
Un jour mon ancètre gurdil Fut envoyé creusé dans la foret Y'avais soit disant du mithril Si y en avait on sait pas ou y s'trouvait.
Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains Des gens qui bouffent de la verdure Evidemment ça fait pas de bon voisins.
{Refrain}
{Couplet 3}
"Arrière! Tu n'es pas bien venu!" Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres. Voyant que tout était foutu. Il prit la fuite en suivant la rivière.
Il fut recueuillis pars des fées Ondines bleues bullants sur le rivage De l'eau de pluie lui fut donnée. Il recracha -Pouah- tout dans leur visage
{Refrain}
{Couplet 4}
Gurdil, traversant les fougères Il arriva près d'un village humain Bien sur, qu'on y vendait d'la bierre. Mais aucun homme ne voulait servir un nain.
Gurdil, massacra le patron D'une taverne, a coups de tabourets Puis il rentra a la maison Et de la mine il ne resortit jamais.
{Refrain}
{Couplet 6}
Amis restons bien a l'abris Mangeons buvons dans nos maisons de pierres La haut, c'est peuplé d'abrutis Aller patron ressert donc une bierre.
{Refrain} | |
|
| |
Satira
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Jeu 31 Jan - 23:45 | |
| "Ce nain est vraiment fou !" | |
|
| |
Kusame Admin
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Ven 1 Fév - 16:53 | |
| Une main attrapa Satira et la retourna. "Bah! c'est toi qui a foutu tous ce bordel ? Ainsi que volé mes robinets ? tes pas bie ou quoi ? Et comment a fais pour te salir ?" | |
|
| |
Pardock
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Ven 1 Fév - 19:20 | |
| Sachant qu'un nain arrive a creusé 2 m de terre toute les 20 minute et que la principale occupation des nains est creuser et de boire . Il fut rapidement satisfait car il réussit rapidement a se faire une petite maison sous la maison , un étroit tunnel ou seul les personne de petite taille peuvent resté et demeuré . | |
|
| |
Satira
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Ven 1 Fév - 20:46 | |
| "Mais , mais ce n'est pas moi c'est ce nain la !" elle montra du doigt le nain qui était dans le jardin | |
|
| |
Pardock
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Ven 1 Fév - 21:10 | |
| Malheureusement elle devait paraître pour une folle car la seule chose qu'elle désigna fu un malheureux pigeon qui se reposait dans le jardin . Pardock était entrain d'écoulé la reserve de bière du proprio sous terre | |
|
| |
Satira
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Ven 1 Fév - 22:16 | |
| *Mais ou est passé ce *** de nain* "Enfin il était la je vous jure Kusame ce n'est pas moi et puis pourquoi aurrège-je fais ca ?? pour ne plus avoir d'intimité ?'" | |
|
| |
Pardock
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Sam 2 Fév - 11:31 | |
| ( et c'est ainsi que Satira se fit virée du manoir et enfermée dans un asile de petite personnes mentalement atteintes )
Pardock faisait joyeusement frappé sa pioche sur la pierre en face de lui quand il heurta quelque chose qui n'était pas de la pierre , quelque chose de métallique qui fit tremblé sa pioche et le nain par la même occasion .
Après quelque minute ou il du se reprendre pour arrêté ses membres de tremblé et avoir poussé de magnifiques jurons nains il se force ( non sans une gorgée de bière ) a allez voir ce qu'il avait heurté... | |
|
| |
Satira
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mer 13 Fév - 20:58 | |
| *Mais ou est - il ce *** de nain !* "Je vais descendre pour voir où il est et ce qu'il fait" | |
|
| |
Kusame Admin
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Lun 25 Fév - 21:56 | |
| " C'est ca Satira... et moi je vais chercher la fée bleue pour qu'elle me transforme en vrai pti garçon!" Dit-il en faisant le signe des mabouls ( le doigt qui tourne a coté de la tete.) | |
|
| |
Satira
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mar 26 Fév - 20:39 | |
| Satira se retourna et regarda Kusame et fit un rire ironique elle partit donc a la recherche du nain voleurs de robinet. | |
|
| |
Kusame Admin
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mar 26 Fév - 21:56 | |
| Kusame soupira mais suivit Satira. | |
|
| |
Satira
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mar 26 Fév - 23:12 | |
| Satira arriva dans le jardin et ne vit pas que Kusame était derrière elle."Petit nain vient par ici espèce de ***" "Ou s'est - il caché maintenant il vas croire que c'est moi et hors ce n'esst pas moi !" C'est a se moment la en marchant que Satira vit un trou ... un drole de trou. *Seulement une taupe ou un nain aurait pu faire ce trou* "Le nain mais oui bien sur ! Et comme je suis une fée je sias me trasformé en une seule chose et heureusement pour moi cette chose sera rentrer dedans... En Souris !" Satira se transforma donc et entra dans ce grotesque trou!. | |
|
| |
Kusame Admin
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mer 27 Fév - 0:44 | |
| Kusame regarda impuissant la petite souris rentrer dans le trou. | |
|
| |
Satira
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain Mer 27 Fév - 19:39 | |
| *alors ou est ce nain ?* C'est alors qu'elle entendit une voie dans le fond du tunel elle y alla et vit le nain elle regardat ce qu'il fesait et attenda de voir se qui allait se passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé en force du nain | |
| |
|
| |
| Arrivé en force du nain | |
|